Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas à cause de ma faute!
Visiteurs
Depuis la création 9 720
24 janvier 2012

Vite vite, du froid !!!

Bon bah voilà, elle est enfin finie ! La délivrance, j'vous le dis moi ! Non pas que ce fut compliqué mais très très trèèèèsss long.

1 modèle, 3 merdouillages, 10 pelotes(j'vous laisse faire le calcul des fils à cacher), 26 660 mailles tricotées et parfois même détricotées, 952 mots tous très fleuris (oui, oui, seulement!), j'vous présente the écharpe so longue, so large, so magnifique (n'ayons pas peur des grands mots) : la Caribou Scarf !

P1080267

P1080276

Une fois de plus ça va crâner grave dans les rues de Rennes !! Héhé...

Modèle Quince & Co, fil "Partner 6" Phildar.

 

Publicité
Commentaires
E
Mais qu'est ce que c'est que ces photos???? On voit rien!!!! J'ai l'impression qu'elle mérite mieux cette écharpe!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité