Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas à cause de ma faute!
Visiteurs
Depuis la création 9 715
8 octobre 2012

"Get the London look"

Une grande première pour moi : coudre du "C'est Dimanche".

Résultat "crash-test" : à refaire.

Des modèles à tomber-qui-me-font-baver-depuis-longtemps mais pas encore testés.

Mais pourquoi ?!

"Ouais trop cool cette robe, trop original ce manteau, blablabla... mais tu as plein de patrons pas encore testés qui font la tronche sur ton étagère" (une de mes nombreuses voix et la plus raisonnable de toutes mais malheureusement rarement présente).

Mais voilà, j'ai enfin craqué en voyant cette veste "Oberweiden".

Oberweiden, ville d'Autriche située dans l'état de Niederosterreich, altitude 159 mètres, ouais, bon d'accord, on s'en tape ...

Entre deux gouttes j'ai réussi à shooter la Zounette.

Attention photos aussi caca que le temps. Un temps très britannique qui s'accorde parfaitement à la tenue ma foi !

 

P1100380

P1100385

P1100387

P1100390

P1100393

P1100406

P1100410

P1100414

P1100418

P1100422

"Get the London look"

(cf. : pub pour mascara. ça c'est de la référence tiens !)

 

Tissus Mondial Tissus - Saint Grégoire

Boutons (stock perso)

Patron veste "Oberweiden" - C'est Dimanche

 

Publicité
Commentaires
E
Ta fille c'est un soleil à elle seule!!! <br /> <br /> Bon par contre la veste on ne voit rien, aucun détail!!!! Et dis donc, un p'tit gros plan quand même oh!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité