Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas à cause de ma faute!
Visiteurs
Depuis la création 9 717
27 janvier 2012

Rien que pour Elsa.

Suite à la réflexion d'Elsa (sublime prénom soit dit en passant) concernant mes photos de la Caribou Scarf (mon post précédent) qui je dois bien l'avouer sont archi-nulles, j'en ai reprises ! Bon, elles ne sont toujours pas de très grande qualité mais bien mieux quand même.

Alors voilà La Caribou Scarf :

P1080300

P1080303

Alors Elsa, arrives tu à t'extasier devant ma merveilleuse Caribou ?!! ;-)

Publicité
Commentaires
L
wahhhh splendide
E
Ah ben voilà!!! Elle méritait bien ça quand même!<br /> <br /> Maintenant on voit bien ce que ça donne!<br /> <br /> ELLE EST MERVEILLEUSE SUBLIME FANTASTIQUE!!!<br /> <br /> (ça va là?) et la couleur est canon!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité