Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas à cause de ma faute!
Visiteurs
Depuis la création 9 717
12 janvier 2012

Jude.

C'était obligatoire de rédiger un post sur le somptueux cadeau qui m'a été offert par ma merveilleuse copcop-voisine Mary : un calendrier.

Mais attention pas n'importe quel calendrier !! Rien à voir avec celui offert par votre boulangère ou encore celui des pompiers (bien que celui de 2010 était fort divertissant). Je vous parle DU calendrier !! Celui à l'effigie de Jude (AAAAAHHHHH !!!). Pardon pour ce moment d'égarement.

Trève de bla-bla, place au beau gosse !


P1080263

P1080258

Mois de janvier : Ce ne serait pas mon canapé ?!!!

P1080261

Juillet : L'été s'annonce chaud.

P1080262

Septembre : Mais si, c'est bien mon canapé !!

P1080253

Avril : Mon mois de l'année préféré. (Je ne le savais pas encore jusqu'à hier)

 

Voilà, je tiens encore à remercier ma génialissime copcop, Mary.

J'espère vivre pleins de petits et grands bonheurs auprès de ma famille, mes amis et de Jude durant cette année 2012.

 

Publicité
Commentaires
E
Oh... et le mari il est content? Ou bien il a son propre calendrier?
M
Ma copcop,<br /> <br /> <br /> <br /> Outre le fait que ce soit Jude (ouh lalala, rien que le prénom me donne chaud!), j'ai travaillé ce calendrier dans le but unique de te faire plaisir. Et pour moi, rendre celles et ceux que j'aime, c'est un cadeau énorme.<br /> <br /> <br /> <br /> Avec toute mon affection.....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité