Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas à cause de ma faute!
Visiteurs
Depuis la création 9 720
5 septembre 2012

Dernière année...

Hier matin, ma jolie Zounette a fait sa rentrée en Grande Section.

Eh ouais, Grande Section !!! Dernière année avant l'école des Grands.

Je pleure maintenant ou j'attends encore ?!!

 

elsa3

Zounette en mode petite-fille-modèle.

 

elsa1

elsa2

elsa4

Zounette en mode... ben normal.

 

Pour la p'tite histoire : Elsa, après avoir découvert sa nouvelle classe (waouhhh Maman on voit trop bien la cour, regarde Maman mon classeur il est vert,...) m'a gentiment congédiée par un : "Ben c'est bon Maman, tu peux y aller ! A tout à l'heure !"

L'année prochaine c'est quoi ? Elle se prend un p'tit meublé ?!!!

 

Et retour sur les deux rentrées précédentes.

elsa1

elsa1

Ouais, ben je crois que je vais pleurer maintenant.

 

Bon sinon Elsa ,j'ai bien essayé de faire des gros plans des volants de la jupette, mais Zounette s'est montrée peu coopérative. Donc j'en ferai, c'est promis-juré-craché, mais sur cintre !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
MAis qu'elle est belle cette petite grande! Je suis fan fan de ta fille!<br /> <br /> Nous on a fait la rentrée de première année de mater! Hé ben il pourra prendre le meublé avec ta fille!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité