Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas à cause de ma faute!
Visiteurs
Depuis la création 9 717
31 octobre 2012

Manteau "Céphée"

Ca y est, "Céphée" !

(pardon pour le jeu de mot tout moisi.)

Un des modèles du livre "Grains de couture pour enfants" qui m'avait tapé dans l'oeil, fait baver d'envie et danser la danse-de-la-joie ! (danse très conceptuelle).

Allez, j'vous montre !

Tout d'abord des photos sur cintre parce que je ne tiens pas à me refaire invectiver (ouais invectiver, j'avais envie) par Elsa de "CoudCoud".

Voilà, rien que pour toi, la Zounette du Sud !!

P1100477

P1100479

P1100480

P1100483

P1100487

Voilà ce que ça donne avec une lumière toute aussi moisie que le temps et le jeu de mot.

 

Nettement mieux porté par la bête et surtout outside !

J'vous laisse voir ça par vous même !

P1100510

P1100533

P1100552

P1100556

P1100579

 

Et afin de ne plus entendre : "Dis donc, elle a toujours le sourire Elsa !"

P1100539

Et bien non !! D'ailleurs j'invite qui veut venir voir la tronche de la Zounette quand je lui dis "Non, je ne te mettrai pas la chaîne Boomerang!" ou bien "C'est l'heure du bain!".

 

Tissus et boutons Toto - Rennes.

Modèle "Céphée" de "Grains de couture pour enfants"

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Quand on a un blog bien tenu madame, on met des photos "portées", des photos de "près", des photos de "détails.... oui tout ça!<br /> <br /> Et au fait, je ne suis pas une "zounette" mais selon mon père depuis 37 ans "zézou", pour mes amis depuis autant de temps "zizou" (c'était avant zidane)!!<br /> <br /> Sinon, très jolie la céphée!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité