Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas à cause de ma faute!
Visiteurs
Depuis la création 9 717
10 juillet 2012

Quand la Zounette danse...

Dernièrement Vanessa de "Ah non pas elle" a sorti un nouveau patron, "Mademoiselle Twist".

Oui, j'ai été très faible, je l'ai acheté. Et ce qu'il y a de merveilleux, c'est que tu n'es pas obligée de trépigner pendant des jours lors du passage du facteur, car sur son site, tu achètes et pouf, un mail avec le patron à télécharger !!! Idéal pour les impachiantes comme moi.

Aussitôt imprimé, aussitôt essayé, aussitôt adopté !!

 

1

La Zounette complètement stoïque lors d'un shooting, bizarre...

 

Début de la danse... très conceptuelle !

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

Alors, vous avez kiffé ?! Moi je me suis bien marrée derrière l'objectif !

 

Et grande première pour moi, les plis religieuse et la pose de pasepoil. Et j'ai même pas eu peur !

12

13

 

Et voici la Zounette tout sourire car elle sait que très bientôt Maman aussi aura sa "Twist" !!

14

Patron "Mademoiselle Twist", "Ah non pas elle".

Tissu PPMC, Déstockage Crac'h 2011.

Chorégraphie "maison", Zounette.

 

Publicité
Commentaires
E
En fait, elle ne s'arrête jamais d'être "bombasse"!!! Elle est même bombasse-folasse!!!<br /> <br /> Mais qu'elle me plait cette petite, mais qu'elle me plait!!! <br /> <br /> Et tes plis religieuses aussi!
S
ohhhh là là ! mais elle est habituée à poser la jolie miss
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité