Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas à cause de ma faute!
Visiteurs
Depuis la création 9 720
6 août 2011

Un livre à ne pas mettre entre toutes les mains...

9782814100459

Avertissement aux mamans : NE METTEZ SURTOUT PAS CE LIVRE ENTRE LES MAINS DE VOS ENFANTS !

 

A peine reçu et déballé de son paquet, ma Zounette a sauté dessus et l'a feuilleté en disant à chaque page tournée : "Wahouuuu, je veux ça !!". Résultat : pas loin de 50 heures de boulot pour Maman !!

C'est sûr qu'après l'avoir feuilleté (j'ai du me battre pour le récupérer), je comprends qu'elle veuille tout. Ce livre est tout simplement merveilleux !

Alors un grand bravo à Laëtitia GHENO qui a su émerveiller la maman et la fille au fil des pages.

 

Assez de blablas.

Je vous présente ma première réalisation tirée de ce livre : Raoul, le loup cool qui sera offert à ma nièce pour son premier anniversaire.

P1070711

P1070712

P1070714

P1070715

Vraiment trop cool ce Raoul...

 

 

Publicité
Commentaires
C
super mignon ce loup !!!<br /> chez nous aussi on veut tout le sac étoile, le loup le protège chéquier tout tout quoi et moi les 50 h je dois les doubler et puis y a les nouveaux venus (2 bébés à gâter) mais bon c'est tellement agréable à faire qu'on ne s'en lasse pas bisous et bonne continuation
L
Je compatis, ma fille a fait la même chose et j'ai deux raoul en attente.. il y a la petite soeur...encore heureux qu'elle ne soit pas en âge de passer ses commandes ;)
C
Un régal ses livres!!! Belle réalisation. Bises.
L
Merci beaucoup....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité