Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas à cause de ma faute!
Visiteurs
Depuis la création 9 715
11 septembre 2011

Sac à dos loup girly !

Je viens juste de terminer ce sac et je dois dire que c'était que du bonheur à coudre !

En rose bien entendu afin d'être sûre qu'il puisse réussir le crash-test de la Zounette.

P1070917

P1070916

P1070915

Patron tiré du livre "Créations en couture pour petits loups et grands rêveurs" de Laëtitia GHENO présenté ici. Une vraie mine d'or ce bouquin !

Tissus, Ecolaines-Rennes.

Publicité
Commentaires
T
bonjour , j ai voulu achete le livre mais il y a que le sac a dos le loup qui m interesse et que je trouve mignont pour mon petit fils tampi je ne pourrajt pas lui faire pour la rentrée des classe de septembre . c est domage que l on puisse pas avoir les patron individuellement merci
F
Bravo !
L
Merci!Merci!Merci!Merci!Merci!Merci!Merci!Merci!Merci!<br /> Gros Biosus ma copcop !!
M
Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité