Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas à cause de ma faute!
Visiteurs
Depuis la création 9 715
27 novembre 2011

Nouvelle lubie.

Marre de ne pas trouver de boucles d'oreilles à mon goût ou alors bien trop chères.

Pour palier à ce très grave problème (non, non, je n'éxagère pas), voici quelques boucles d'oreilles réalisées ces derniers jours.

P1080067

P1080068

P1080071

P1080072

P1080074

P1080075

P1080077

P1080076

Après avoir lutté contre ma maman afin qu'elle ne les prenne pas toutes (non, non, je n'éxagère toujours pas), elle a finalement opté pour la troisième paire.

Fournitures Suppléments d'âme et La Droguerie-Rennes.

Publicité
Commentaires
E
Pardon de m'immiscer dans cette conversation conjugale, mais alors moi aussi je craque sur la première paire! Exactement ce que j'aime porter aussi!<br /> Mais les oiseaux sont top top aussi!
L
Merci mon chéri ! Moi j'aime surtout les premières (fun et pas très discrètes). Etonnant, non ?!
M
j'adore les dernière, elles font chic et discrètes.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité