Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas à cause de ma faute!
Visiteurs
Depuis la création 9 720
19 août 2011

De la bombe de table !

Depuis un p'tit moment, mon beau père, alias, le Pépé et ses deux mains magiques m'ont rendu la tâche plus facile grâce à :

P1070617

Et voui, vous voyez bien : une magnifique et très fonctionelle table de couture faite sur mesures s'il vous plait !

Bye bye petit bureau où il n'y avait pas de place et vieille table toute moche !

 

Et puis j'oubliais ! Une nouvelle venue que mon adorable chéri m'a offerte !

Edith

P1070623

Et ben moi je dis, le père et le fils assurent grave !!

Publicité
Commentaires
L
Je l'espère aussi pour toi Boite à Malix ! Vais aller faire un tour sur ton blog !
B
j'espère que je serais aussi gâtée, :) c'est bientôt mon anniv, :)
L
J'ai de la chance c'est sûr ! Et je la savoure.
C
ça pour assurer, ils assurent! quelle chance :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité