Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas à cause de ma faute!
Visiteurs
Depuis la création 9 720
29 mars 2011

C'est le printemps !!

Au printemps les vêtements se raccourcissent, les tissus se légérisent (ça se dit pas, m'en fous !). 

Voici quelques jolies cousettes pour fêter dignement cette saison.

 

2603_Jupe_calories_1              

Jupe réversible "calories" ! Tirée du livre "Les jupes de Lalimaya" de Céline Girardeau.

Je l'adore !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Tissus jean stretch et coton "gourmandises". Ecolaines.

 

 

 

 

 

2603_Jupe_calories_6  2603_Jupe_calories_14  2603_Jupe_calories_13

 

Et je n'ai pas oublié ma Zounette !!

2803_Blouse_Elsa_1

 

Blouse C du livre "Mademoiselle" de Yuki Araki, customisée de deux cercles bordeaux et boutons récup pour cause de trou fait avec découd vite dans le haut de la manche.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tissu coton gaufré taupe avec motifs blancs et roses. La malle des tissus.

 

2803_Blouse_Elsa_6

2803_Blouse_Elsa_3

2803_Blouse_Elsa_2

2803_Blouse_Elsa_4

2803_Blouse_Elsa_7

Non, non, je n'ai pas réussi à sélectionner deux trois photos, j'ai tout balancé !

 

 

Et pour finir...

2903_Jupe_N_Elsa_2  2903_Jupe_N_Justine_1

deux jolies jupettes N toujours du même bouquin (bien rentabilisé je trouve) pour

2703_Chez_Mimi_2  P1060717

ma sublime Zaza et sa délicieuse petite cousine, Justine.

 

2903_Jupe_N_Elsa_3

2903_Jupe_N_Justine_2

Cotonnades bordeaux et marron, coton blanc à motifs. Mondial Tissus.

 

 

Ah j'oubliais ! J'ai été obligée de faire le sac coordonné à la jupe que Mademoiselle avait vu dans le livre.

"Ben oui, Maman ! Pour mettre les affaires à Doudou !"

2903_Sac_O_1  2903_Sac_O_2  2903_Sac_O_3

C'est qu'elle va bientôt avoir plus de sacs que sa mère cette petite.

Note pour plus tard : Penser à y remédier !

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Tu as un blog très sympa, coloré, j'adore. Je vais regarder le bouquin de jupes de Céline Girardeau (j'en ai un autre d'elle), il a l'air bien sympa ! Seul petit hic, je ne sais pas si ce sont mes yeux ou quoi mais j'ai du mal à lire le gris sur le rouge...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité