Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas à cause de ma faute!
Visiteurs
Depuis la création 9 717
14 juin 2012

Bonne retraite !

Plus de 2 mois sans rien poster !

Bouuuhhhhhhh, trop la te-hon !!!

Mais je peux vous dire que je n'ai pas chômé, loin de là.

Mais je vais encore vous faire patienter (gniak gniak gniak...). "Pas à cause de ma faute", pas de soleil donc pas de shooting ! Je crois d'ailleurs ranger cet astre dans la catégorie des légendes urbaines. Bref...

Pour aujourd'hui, je vous montre le p'tit cadeau pour notre factrice qui part en retraite à la fin de la semaine.

Zounette a sorti les feutres, Maman une feuille transfert et une heure plus tard...


pochette1

pochette2

pochette3

Résultat : une Zounette ravie et fière de faire un cadeau et une Factrice touchée par ce geste.

 

Tissus, je-ne-sais-plus-d'où.



Publicité
Commentaires
E
Moi ma factrice quand elle partira à la retraite, je lui dirais: "bon débarras!"<br /> <br /> Mais ton Elsa est plus sympa que moi (et votre factrice aussi sûrement!)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité