Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas à cause de ma faute!
Visiteurs
Depuis la création 9 717
21 mars 2012

Phekda et Capella.

Contente de pouvoir enfin vous montrer ma Phekda et ma Capella !

Non pas parce que je les ai réalisées à l'allure d'une limace anémiée mais Mademoiselle Zounette n'a pas voulu, et cela pendant 2 jours, poser pour sa formidable Maman ! Grrrr...

J'ai peiné mais j'y suis arrivée, elle a cédé ! Piouffff...

 

P1080845

P1080849

P1080851

P1080853

P1080870

P1080875

P1080881

Patron Phekda et Capella "Grains de couture pour enfants".

Phekda sans le double col mais avec poche réservée.

Capella sans plastron mais avec poche plaquée.

Tissus Mondial Tissus - Saint Grégoire.

Publicité
Commentaires
M
très mignon! j'adore!
E
ça lui tombe parfaitement! c'est top!
P
Très joli cet ensemble et ta minette est rigolotte, elle a l'air d'apprécier de faire le mannequin !!!
M
Super chouette. J'aime beaucoup!
S
trop bien vêtue! elle a le look!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité