Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas à cause de ma faute!
Visiteurs
Depuis la création 9 717
29 février 2012

Déstockage.

Ras le bol de mes tiroirs blindés de tissus.

Bouquins de coutures d'une main et tissus de l'autre, j'ai cousu une robe et une jupe pour la Zounette.

Maman contente car stock diminué et Zounette contente car nouvelles fringues!

La robe n'ayant toujours pas été photographiée, il n'y aura donc que la jupe à admirer!

P1080507

P1080560

P1080567

P1080569

P1080572

Tissus noir de je-sais-plus-où, tissu kokeshis du déstockage annuel de PPMC-Crac'h, tissu fushia étoilé Mondial Tissus-Rennes.

Modèle "N" (mais sans la surjupe) du livre "Mademoiselle".

 

 

Publicité
Commentaires
F
Waouh... <br /> <br /> Il faut que vous me disiez où vous trouvez vos tissus...<br /> <br /> Continuez c'est super
A
Elle est super mignonne cette jupette! J'aime beaucoup tes 2 ronds appliqués, et la simplification du modèle lui réussit bien je trouve...
E
Holalala ces poses de star!! Elle me plait cette petite au si beau prénom!!!<br /> <br /> Et la jupe est très réussie aussi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité