Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas à cause de ma faute!
Visiteurs
Depuis la création 9 715
28 février 2012

"Loco et les autres"

Comme souvent, avant d'aller rejoindre mon lit, je fais un p'tit saut sur mon mur Facebook.

Et hier soir, que vois-je ?!!! Ahhhhhh !!! (cri de joie)

Ca y est, le livre d'une de mes amies, "Loco et les autres" est publié !!!

Alors je tiens à féliciter ma talentueuse "copcop-voisine", Mary.

Bravo à toi ! Tu le mérites tant copine !

Et quant à vous lecteurs, lectrices, je n'ai qu'une seule chose à vous dire : achetez le ! Croyez moi, vous ne serez pas déçus !

image_27569_1_2562

Clic-clic sur la couverture pour de plus amples détails.

Disponible sur Edilivre.com et dans quelques jours sur Amazon, Chapitre.com, Alapage, et Rue Du Commerce.

Publicité
Commentaires
S
intéressant je file voir
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité